Close
Charlotte Casiraghi, policier en civil, sacrifice étonnant pour Dimitri Rassam (photo)

Charlotte Casiraghi, policier en civil, sacrifice étonnant pour Dimitri Rassam (photo)

Ses habitudes, Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, aurait été contrainte de les changer depuis son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, épousé en juin dernier. Plus d’agents de sécurité. Et ça se confirme.

La version italienne de « Marie-Claire » a mis à l’honneur la fille de Caroline de Monaco, non pour alimenter une crise conjugale ou une troisième grossesse, mais pour s’interroger sur son style de vestimentaire loin d’être classique lorsqu’elle évolue dans un cadre privé.
Le style décontracté est privilégié.

Pour appuyer son propos, le média italien relaye une photo diffusée sur Instagram et sur laquelle on découvre Charlotte Casiraghi et son mari en balade dans les rues de Paris avec leur fils Balthazar, qui a célébré son premier anniversaire en novembre dernier.

Son autre fils Raphaël n’était pas avec eux, sans doute a-t-il été confié à son père, l’humoriste Gad Elmaleh.

Sur les photos, pas de trace de garde du corps ou de policier monégasque en civil qui suivait jusqu’à récemment les moindres gestes de la fille de Caroline de Monaco.
D’après Oggi, il aurait été dépêché par le prince Albert lui-même afin d’escorter sa nièce préférée dans ses déplacements au quotidien.

Laisser un commentaire

Close