Close
Charlotte Casiraghi, « odieuse » belle-mère, Carole Bouquet brise le silence

Charlotte Casiraghi, « odieuse » belle-mère, Carole Bouquet brise le silence

Les qualités de mère de Charlotte Casiraghi ont été saluées par sa belle-mère, Carole Bouquet, qui se livre pour la première fois à ce sujet. Et leurs relations sont apaisées. Oggi alimentait des petites frictions.

L’actrice de 60 ans s’est confiée dans les colonnes de la version espagnole de « Harper’s Bazaar », où elle n’a pas échappé à une question sur sa belle-fille, Charlotte Casiraghi.

Et elle ne s’est pas défilée, et elle va même loin en louant les qualités de mère de l’héritière monégasque. Elle est aussi une merveille belle-mère avec Darya, la fille de Dimitri Rassam.

« Charlotte Casiraghi est une mère extraordinaire », confie-t-elle.
Et de préciser ensuite la nature de leurs relations. Carole Bouquet n’a aucune intention de s’immiscer dans l’éducation de son petit-fils, Balthazar, qui célébrera ce mois de novembre son premier anniversaire.

«Je ne suis que la mère de son mari et la grand-mère de son fils », a-t-elle indiqué.
Elle qualifie leur relation de « merveilleuse ».
Et cours de cet entretien, Carole Bouquet a aussi parlé de Gérard Depardieu, son ex compagnon. L’acteur émérite a marqué sa vie.

« Il est très important dans ma vie. Je le connais depuis mes 20 ans et nous resterons amis pour la vie. Tout le monde l’aime, il est gentil, extraordinaire, peu commun. Il n’y en a pas beaucoup comme lui », glisse-t-elle.

Laisser un commentaire

Close