Charlotte Casiraghi- « un nouvel amour pour ses 30 ans » dans Paris Match

28 juillet 2016 - 09h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Lamberto Sanfelice n’apparait presque publiquement jamais aux côtés de Charlotte Casiraghi, il ne la quitterait cependant jamais d’une semelle, rappelle Paris Match, qui offre une nouvelle fois sa couverture à la princesse du Rocher.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire dévoile les coulisses de la préparation de la fille de Caroline de Monaco aux événements mondains.

Et son homme, le réalisateur italien Lamberto Sanfelice n’est jamais très loin.
« Lamberto Sanfelice, discret chevalier servant , en retrait mais sans cesse aux aguets », commente la publication avant de livrer des précisions sur l’homme qui partage la vie de l’égérie de Gucci depuis six mois.

« Lamberto Sanfelice, son nouvel amoureux, discret chevalier servant, en retrait mais sans cesse aux aguets. Cet aristocrate italien, réalisateur de films, partage la vie de Charlotte depuis plus de six mois », indique Paris Match, avant de revenir sur leur rencontre.

« Ils se sont rencontrés l’été dernier, en Italie, au mariage de Pierre, le frère ­cadet de Charlotte », alors que cette dernière « partageait » la vie de Gad ­Elmaleh, le père de son fils, Raphaël.
« Mais, pour Lamberto, elle a bousculé conventions, qu’en-dira-t-on, et elle a décidé de s’installer à Rome », poursuit l’hebdomadaire.

« Un changement de vie, l’expression de cet esprit libre qu’elle fait sien, spontané et ­moderne, propre à sa génération biberonnée aux voyages et habituée à partir sans se retourner », est-il indiqué au passage.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :