Close
Charlotte Casiraghi « mordue » de Dimitri Rassam, l’étrange raison de leur coup de coeur

Charlotte Casiraghi « mordue » de Dimitri Rassam, l’étrange raison de leur coup de coeur

Si Charlotte Casiraghi, qui fait se fait discrète en ce moment, est supposée avoir eu un coup de foudre pour son fiancé et père de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam, ce serait tout simplement parce que celui-ci lui rappelait quelqu’un, un artiste italien qu’elle a fréquenté durant quelques mois.

Le média allemand ‘Kurier’ s’intéresse à la vie sentimentale de l’héritière Grimaldi, et plus particulièrement au début de son idylle avec le fils de Carole Bouquet. Elle aurait eu ‘véritable coup de coeur’ pour une étrange raison.
Leur relation était ‘amicale avant qu’elle ne se transforme en quelque chose de plus sérieux’, explique la publication, livrant à cette occasion une étrange piste sur ce coup de coeur de l’héritière Grimaldi.

Le producteur lui rappèlerait tout simplement son ex compagnon, Lamberto Sanfelice avec lequel elle s’était séparée il y a trois ans.

Pour le réalisateur italien, Charlotte Casiraghi avait renoué avec ses racines italiennes, et s’était même installée à Rome.
Et comme le rappelle cette fois ‘France Dimanche’, tout le monde pensait que leur relation passionnée se construisait sur la durée. Mais à l’époque, la nièce du prince Albert avait été contrainte d’écourter « son séjour dans la capitale italienne, pour regagner Paris à la hâte ». Elle se serait installée durant plusieurs mois à Barbizon, non loin de la forêt de Fontainebleau.

Pourtant, l’heureuse maman du petit Raphaël avait tout fait pour s’adapter «  avec une aisance et un bonheur évidents à cet exil doré dans la ville aux sept collines, mettant en application sa vision de l’amour ?: avoir «la passion ensemble du vrai, de la vie».





Laisser un commentaire

Close