Close
Charlotte Casiraghi mordue de Dimitri Rassam, cette tendre confidence sur leur couple

Charlotte Casiraghi mordue de Dimitri Rassam, cette tendre confidence sur leur couple

Très régulièrement visée par des rumeurs de tensions avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, bruits maintes fois démentis, Charlotte Casiraghi se rappelle avec tendresse de la cérémonie de leur mariage célébré il y a deux ans.

Et cela pour une raison toute particulière déjà évoquée par le magazine Public, et reprise par le dernier numéro de Reines et Roi, qui met à l’honneur l’héritière monégasque.

Le jour de son mariage avec le fils de Carole Bouquet, la fille de Caroline de Monaco portrait une robe signée Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel. C’était l’une de ses dernières créations du styliste allemand dont elle était très proche.

« Pour mon mariage, j’ai porté l’une des dernières créations de Karl Lagerfeld », s’est souvenue la séduisante brune dans une vidéo partagée par Chanel dont elle est non seulement l’égérie, mais aussi porte-parole.

« Incarner les valeurs de la Maison, être passeur. Je ne peux pas me séparer de ce qui fait ce que je suis, une passion pour la littérature », avait-elle par ailleurs indiqué.
Si la maman de deux enfants est très présente dans les médias, à aucun moment, elle n’a réagi aux rumeurs la supposant fâchée avec son homme.
Les deux amoureux ont d’ailleurs rassuré sur la solidité de leur couple au festival de Cannes, où leur présence a été très commentée.

Laisser un commentaire

Close