Close
Charlotte Casiraghi lance un projet avec Montblanc, Dimitri Rassam dans l’ombre (photo)

Charlotte Casiraghi lance un projet avec Montblanc, Dimitri Rassam dans l’ombre (photo)

Charlotte Casiraghi ne peut qu’être heureuse du soutien dans l’ombre de son fiancé, Dimitri Rassam, toujours présent en coulisses pour ses différents projets.

Une photo prise en marge d’un défilé a en effet été relayée sur les réseaux sociaux. La date exacte à laquelle ce cliché a été pris n’a pas été précisée.

Ce jour là, la jolie princesse, qui serait en plein préparatifs de son mariage qui serait prévu en mai prochain, semblait avoir présenté sa gamme de bijoux, «Les Aimants», conçue en collaboration avec Montblanc dont elle est l’égérie depuis quatre ans.

Zaim Kamal, le directeur artistique de la marque, en avait d’ailleurs parlé, et précisait que la fille de Caroline de Monaco se faisait un point d’honneur à laisser avec ses créations aux femmes le champ d’exprimer leurs propres qualités.

‘Charlotte incarne les qualités de la femme moderne Montblanc, avait-il par ailleurs souligné, expliquant que celle qui a pris quelques jours de vacances en Autriche a ‘réalisé qu’en associant les contraires, ces créations personnalisables donneraient aux femmes de nouvelles manières d’exprimer sans concession leurs propres qualités, en élaborant des styles magnétiques à tous les niveaux’.
La fiancée de Dimitri Rassam avait présenté cette gamme lors d’un shooting réalisé pour le compte de Vogue.

Laisser un commentaire

Close