Close
Charlotte Casiraghi- Mme Gad Elmaleh « un souvenir » de Nelson Mandela (photo)

Charlotte Casiraghi- Mme Gad Elmaleh « un souvenir » de Nelson Mandela (photo)

Si Gad Elmaleh n’a pas eu l’occasion de rencontrer Nelson Mandela, sa chère et tendre Charlotte Casiraghi a eu cette chance. Un blog dédié à la nièce du prince Albert dévoile une photo de la cinquième dans l’ordre de succession à la couronne monégasque dans laquelle ses fans la découvrent prendre la pose aux côtés de l’ancien président sud-africain.
Charlène de Monaco était également de la soirée.
L’ancien président sud-africain est décédé le 5 décembre, à l’âge de 95 ans, plusieurs mois après son hospitalisation pour une infection pulmonaire dont il était atteint depuis deux ans et demi.
C’est l’actuel président sud-africain, Jacob Zuma, qui a annoncé cette triste nouvelle.

Charlotte Casiraghi et Nelson Mandela
“Notre peuple a perdu son père. Nous avons une dette de gratitude à la famille Mandela qui a tellement sacrifié pour que notre peuple soit libre”, avait-t-il indiqué.
Si Charlotte Casiraghi ne s’envolera pas en Afrique du Sud pour un dernier hommage à Nelson Mandela en raison de sa grossesse, son oncle le prince Albert et l’épouse de celui-ci, Charlène de Monaco, seront de l’événement.
« J’admire Nelson Mandela pour son courage, confiait l’épouse du prince Albert. Il a changé le cours de l’histoire. J’avais 17 ans lorsqu’il lancé le Children Foundation. J’ai grandi moi-même auprès d’enfants défavorisés, que ce soit au Zimbabwe ou en Afrique du Sud. J’ai toujours eu conscience de la chance qui était la mienne et je me suis appliquée dès mon plus jeune âge à les aider”,

Laisser un commentaire

Close