Close
Charlotte Casiraghi mariée, face à un « terrible » chantage à Monaco (vidéo)

Charlotte Casiraghi mariée, face à un « terrible » chantage à Monaco (vidéo)

Près d’une semaine après son mariage avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi fait l’objet d’un « terrible » chantage.

C’est le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco que l’héritière monégasque a célébré son union avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar.

Les festivités se sont très bien déroulées comme le confirme Paris Match, qui revient sur les coulisses de ces célébrations, en dévoilant de très belles photos.

La réception avait eu lieu à la Villa, La Vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel.

Et une semaine plus tard, alors que tout va pour le mieux dans sa vie de femme, la fille de la princesse Caroline de Monaco fait l’objet d’un « chantage » de la part d’un intervenant, qui essaye de lui soutirer des informations très importantes sur le gagnant des rencontres philosophiques de Monaco, qu’elle a co-fondées avec son ancienne professeur de philosophie au lycée.

Mais la cavalière aguerrie n’a rien lâché. L’identité du vainqueur est à découvrir ce soir sur le Facebook Live de l’organisation.

Laisser un commentaire

Close