Close
Charlotte Casiraghi mariée à Dimitri Rassam – violences, terrible souffrance – Elle ouvre son cœur

Charlotte Casiraghi mariée à Dimitri Rassam – violences, terrible souffrance – Elle ouvre son cœur

Très réfractaire à l’idée d’évoquer sa vie privée, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, confiait sa colère contre une personne qui lui faisait « mal ». L’identité de celui-ci n’a pas été précisée. Mais ça pourrait être son beau-père, le prince Ernest-August de Hanovre.

Un dossier lui est consacré dans « Le Soir Mag », qui revient sur sa décente aux enfers suite à son hospitalisation en Autriche pour accès de violence. L’alcool serait peut-être en cause.

Le cousin de la reine d’Angleterre serait depuis de très nombreuses années aux prises avec un « alcoolisme profond, incontrôlable, qui finira sans doute par le tuer ».

Il aurait à son actif plusieurs admissions à l’hôpital en raison d’un coma éthylique.
« À plusieurs reprises déjà, il a frôlé la mort. Il avait été interné en janvier 2019 dans une clinique autrichienne à cause d’une intoxication alcoolique », précise la magazine belge.

Et juillet 2018, le mari de Caroline de Monaco avait été déclaré irresponsable. Après déjà deux séjours d’urgence pour coma éthylique à l’hôpital de Lima. Il assistait au mariage de son second fils Christian, récemment maman de Jumeaux, de sa relation avec Alexandra de Osma.

Ernest-August de Hanovre aurait été victime d’une hémorragie « interne, d’un ulcère duodénal et d’une inflammation du pancréas de toute évidence causés par un abus d’alcool chronique ».

Un lien avec les confidences livrées par Charlotte Casiraghi à Vogue Mexique l’an dernier, deux mois avant son mariage, ont été fait.

L’épouse du producteur Dimitri Rassam expliquait que très jeune, elle « était en colère contre quelqu’un qui’ lui « faisait du mal ».
« Cela pouvait être tellement brutal que vous ne pouvez pas exprimer ce qui se passe », a-t-elle déclaré.

1 comment

  1. Christian says:

    Elles n’ont pas trop le  » nez  » dans cette famille pour choisir un conjoint !
    Un peu farfelues les filles de Reigner ou alors un peu naïves. Le problème c’est que ce sont leurs enfants qui trinquent. Comment genfaire des adultes stables ?

Laisser un commentaire

Close