Close
Charlotte Casiraghi dit non au mariage à cause d’« un blocage émotionnel » (photo)

Charlotte Casiraghi dit non au mariage à cause d’« un blocage émotionnel » (photo)

Du mariage de Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, il en est question dans les colonnes du magazine allemand «A Die Aktuell», qui évoque une «frustration ».

Le magazine people ne donne pas de précisions sur la date de leur futur mariage comme ce fut le cas dans Voici, mais s’interroge surtout sur la raison pour laquelle le couple tarderait à unir sa destinée.

En plus du bébé surprise, l’héritière Grimaldi est supposée avoir quelques ‘freins psychologiques’ à sauter le pas.

Elle serait « bloquée », en raison des prétendus traumatismes, traversés par sa mère, la princesse Caroline de Monaco. Elle serait en proie à une sorte de blocage émotionnel.

La soeur du prince Albert de Monaco vit en effet séparée depuis près de neuf ans avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre.
L’égérie de « Gucci» craindrait de vivre ‘des tourments similaires’.

D’après Voici cette fois, alors qu’ils devaient unir leurs destinées en décembre dernier à Monaco, un changement aurait été opéré en cours de route. Le lieu de mariage choisi serait maintenant Nîmes dans le sud de la France.

‘Aux dernières nouvelles, ce serait plutôt en janvier, et à Nîmes, où le producteur a des attaches’, indique le magazine people, qui ne précise cependant de quelles attaches il s’agit.





Laisser un commentaire

Close