Close
Charlotte Casiraghi, son mariage avec Dimitri Rassam, une annonce toute en symboles

Charlotte Casiraghi, son mariage avec Dimitri Rassam, une annonce toute en symboles

Si le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’a pas été annoncé lors du bal de la Rose, qui se déroulait ce week-end sur le Rocher, Caroline de Monaco l’aurait fait d’une manière indirecte. C’est la rumeur qui court !

Le magazine ‘Ici Paris’ revient sur le déroulement du Bal de la Rose qui se déroulait le 30 mars dernier à Monaco.

Près de 900 invités triés sur le volet étaient de cette fête caritative organisée au profit de la fondation Princesse Grace, et qui permet de rapporter chaque année près de 340 000 euros.

Pas d’annonce officielle ce jour là, mais d’après Ici Paris, qui revient aussi sur les coulisses de cette soirée, Caroline de Monaco, qui était apparue très triste, l’aurait fait d’une manière indirecte. Un symbol qui dit tout !

L’ainée des Grimaldi « portait une parure en perles signée Van Cleef & Arpels que le prince Rainier avait offert à Grace le jour de leur mariage », indique le magazine people. Ce serait un signe qu’un mariage, en l’occurrence celui de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, est sur les rails.
Mais aussi une manière de s’assurer que « ses parents étaient-ils eux aussi présents symboliquement en ce jour de liesse », marquant la réunion du clan.





Laisser un commentaire

Close