Close
Charlotte Casiraghi, une minceur inquiétante, le stress en cause ! (photo)

Charlotte Casiraghi, une minceur inquiétante, le stress en cause ! (photo)

Pour pouvoir rentrer sa robe de mariée, Charlotte Casiraghi semble s’être soumise à un régime très spécial et affiche désormais une silhouette ultra fine. Et pour certains fans, elle serait trop maigre. L’approche de son mariage serait en cause.

Une photo de la fiancée de Dimitri Rassam a en effet été relayée sur Instagram. La date exacte à laquelle cette photo a été prise n’a pas été précisée. Mais ce cliché de la jeune maman st très récent.

Si les commentaires sont comme souvent très élogieux, certains n’ont pas manqué de souligner la minceur de la jeune maman.

La fille de Caroline de Monaco semble s’être soumise à un régime sur mesure, deux mois avant la célébration de mariage avec le fils de Carole Bouquet.

Les noces auraient lieu en juin prochain à Monaco, a rapporté le magazine Hello, mais pour l’heure, aucun communiqué du palais princier n’est venu conforter cette allégation.
On en saura sans doute un peu plus dans les prochaines semaines.

Pour retrouver sa silhouette d’avant grossesse, Charlotte Casiraghi aurait banni les produits laitiers et les oeufs de son alimentation quotidienne.
Et la particularité de ce type régime serait d’être aussi bénéfique pour la peau.





Laisser un commentaire

Close