Close
Charlotte Casiraghi, la pression sur Louis Ducruet, une étonnante raison (photo)

Charlotte Casiraghi, la pression sur Louis Ducruet, une étonnante raison (photo)

Après s’être mariée en le 1 er juin dernier avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi semble charrier son cousin, Louis Ducruet, qui se prépare à convoler en justes noces avec Marie Chevalier. Elle lui mettrait la pression.

Les deux cousins se sont retrouvés le 18 juin à Paris en marge du défilé Alter, la ligne de vêtement lancée par Pauline Ducruet, la fille ainée de Stéphanie de Monaco.

Charlotte Casiraghi et son cousin ont été immortalisés en plein discussion. Leur relation semble cordiale, alors que un magazine allemand, Neue Post, prétendait qu’une petite guerre allait éclater pour une surprenante raison.
Leurs mariages étaient à l’époque prévu au même moment.

Mais finalement, les deux membres de la famille princière auraient réussi à trouver un terrain d’entente.
Si Charlotte Casiraghi a uni sa destinée avec le producteur Dimitri Rassam le 1 er juin dernier et qu’une cérémonie religieuse est prévue fin juin dans le sud de la France, Louis Ducruet a quant à lui programmé son mariage pour juillet.

Le fils de Stéphanie de Monaco se mariera en la cathédrale de Monaco, là où ses grands-parents, le prince Rainier et la princesse Grace, avaient uni leurs destinées.





Laisser un commentaire

Close