Close
Charlotte Casiraghi inquiète Dimitri Rassam à Pantelleria – Une grossesse épuisante

Charlotte Casiraghi inquiète Dimitri Rassam à Pantelleria – Une grossesse épuisante

Alors que la grossesse de Charlotte Casiraghi, mariée depuis un an avec Dimitri Rassam, est loin d’être confirmée, certains médias italiens la prétendent déjà épuisante.

La réjouissante nouvelle de la grossesse été révélée par le magazine Closer qui dévoile des photos de l’héritière Grimaldi avec de superbes rondeurs à son arrivée à Pantelleria, dans le domaine de sa belle-mère, Carole Bouquet.

L’actrice émérite qu’on retrouvera très bientôt à l’affiche de Grand Hôtel, la série proposée sur TF1, y produit son propre vin et son huile d’Olive, très appréciés par les professionnels.

Carole Bouquet aurait été réjouie d’accueillir l’ensemble de son clan pour son anniversaire. Une façon de se retrouver après des semaines de confinement. L’actrice de 63 ans aurait frisé la folie.

Une certitude en tout cas, à leur arrivée, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam affichaient une belle unité, alors qu’ils sont supposés avoir traversé une sérieuse crise conjugale au printemps dernier.

Par ailleurs, alors que cette grossesse n’est pas confirmée, d’autres médias italiens dont Oggi, la prétendant épuisante. Son propos est corroboré par le média espagnol El Confidentiel, qui se base sur la prétendue petite mine affichée par Charlotte Casiraghi durant son séjour italien.
Elle serait épuisée.

Laisser un commentaire

Close