Close
Charlotte Casiraghi « impressionne » Gad Elmaleh, elle lui offre son plus beau Noël

Charlotte Casiraghi « impressionne » Gad Elmaleh, elle lui offre son plus beau Noël

Charlotte Casiraghi et Caroline Monaco ont offert à Gad Elmaleh, le meilleur Noël de sa vie, c’était quelques jours après la naissance de son petit Raphaël, qui fête ce 17 décembre son cinquième anniversaire.

Quelques jours après la venue au monde de son deuxième enfant, né de sa relation avec l’héritière Grimaldi, il célébrait les fêtes de Noël à Clos Saint-Pierre, la résidence monégasque de Caroline de Monaco.
Il s’en rappelle comme si c’était hier.

‘Je crois que mon plus beau souvenir de Noël, c’est avec mon fils, parce que je n’en ai pas réellement eu’, explique celui qui vient d’en finir de sa tournée mondiale ‘Dream Tour’, dont la dernière étape se déroulait à Dubai, en Emirats Arabes Unis.
L’ex de Charlotte Casiraghi explique que les célébrations des fêtes de fin d’année ne font pas partie de ‘sa culture’ et de sa ‘religion’.

‘J’ai grandi au Maroc mais je voyais les copains le faire et je trouvais ça beau, joli. Je crois que mon plus beau Noël, le plus beau Noël de ma vie, c’est quand j’ai eu mon enfant et que je l’ai fait pour la première fois pour lui. C’était le plus beau, et depuis je le fais tout le temps parce que ça n’appartient pas à une religion’, a indiqué Gad Elmaleh, actuellement à Paris.





Laisser un commentaire

Close