Close
Charlotte Casiraghi hyper musclée à Cannes, son secret forme révélé (photo)

Charlotte Casiraghi hyper musclée à Cannes, son secret forme révélé (photo)

C’est une Charlotte Casiraghi hyper musclée qui a fait une apparition remarquée au festival de Cannes, auprès de son mari de Dimitri Rassam. Une apparition synonyme d’une jolie claque faisant état de bisbilles conjugales.

C’est l’unité du couple a été saluée sur les réseaux sociaux, la la musculature et la minceur de l’héritière monégasque ont aussi fait jaser.

Ce serait avait déjà été dévoilé par un magazine people, notamment Paris Confidences, qui la prétendait adeptes comme plusieurs stars du régime régime Cro-Magnon, qui a aussi été adopté par Nicolas Canteloup, qu’elle a croisé durant les compétitions d’équitation.

«Ce passionné d’équitation a perdu près de dix kilos en quelques mois, en ne se privant de rien », précisait le «Cro-Magnon crapahutait toute la journée et mangeait le soir s’il attrapait un gibier », a confié ce « collègue » de Charlotte Casiraghi.

La décision a été prise de ne se nourrir que le soir.
«A 19 heures, c’est la fête du village, et je n’ai pas à me dire que ‘Je ne prends pas de saucisson », expliquait celui qui aurait perdu 9 kilos.

Ses analyses de sang sont aussi excellentes.
Charlotte Casiraghi ne s’est quant à elle pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close