Close
Charlotte Casiraghi honteuse, surprenant comportement de son ex (photo)

Charlotte Casiraghi honteuse, surprenant comportement de son ex (photo)

Alors que Charlotte Casiraghi a mis un terme à sa relation avec Gad Elmaleh, il y a déjà cinq ans, leurs noms souvent liés. Et elle serait intriguée par son comportement.

C’est en filigrane, ce que prétend le média espagnol ‘Look’, qui revient sur la récente fiesta à laquelle l’humoriste a passé ce week-end.

C’était à l’occasion de l’anniversaire de la top italienne Cindy Bruna. Cette bombe semblait très proche de l’humoriste.

Paris Match a souligné leur proximité. Et c’est au tour de ce média espagnol d’aller dans ce sens, en dévoilant de superbes photos de cet événement organisé au Lutetia, un hôtel huppé du 6 éme arrondissement de Paris, et auquel de nombreuses stars ont assisté dont Neymar et Kylian Mbappé.

C’était en marge de la fashion week-end parisienne à laquelle assistait aussi Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam. L’héritière Grimaldi serait ‘honteuse’.

Son ex ne donnerait le bon exemple à leur fils !
Mais les deux ex ne se seraient pas croisés.

Le fait que Gad Elmaleh soit un fêtard a été alimenté par le chanteur Christophe, qui se confiait dans Voici.

«L’endroit pour bien se déchirer, c’est Le Montana. On y croisera peut-être Gad Elmaleh. Il me plie, ce mec”, disait-il. “Il traîne pas mal la nuit aussi, c’est un coquin, un attaquant”.

Laisser un commentaire

Close