Close
Charlotte Casiraghi, grossesse mise en doute à Pantelleria – Photo qui en dit long

Charlotte Casiraghi, grossesse mise en doute à Pantelleria – Photo qui en dit long

La bosse annonciatrice d’une heureuse nouvelle pour Charlotte Casiraghi semble avoir disparu sur une récente photo publiée par un magazine espagnol, « Love ». Cette grossesse semble mise en doute.

Un magazine espagnol a en effet publié une photo de la fille de Caroline de Monaco lors de son récent séjour à Pantelleria, dans le domaine de Carole Bouquet, sa belle-mère à laquelle elle a rendu une petite visite à l’occasion de son anniversaire.

Quelques photos ont été diffusées, dont une où on la découvre en promenade en solo sur une superbe plage.

Et sa petite bosse qui était pourtant très visible dans les colonnes du magazine « Closer », qui révélait sa troisième grossesse, semble avoir disparu.
L’hebdomadaire la prétendait enceinte de cinq mois.

« L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de renouer avec le lien qui s’est distendu au fil des mois », a glissé la publication, qui alimentait une crise conjugale.

Suite à la publication des photos par le média espagnol, des clichés repris sur un compte Instagram dédié à la famille princière, des internautes mettent en doute cette « grossesse ».

« Quand j’ai vu des autres photos, je pensais qu’elle était vraiment enceinte, mais là, je n’en suis pas plus si sûre », a commenté une internaute.

Laisser un commentaire

Close