Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, terrible conflit évité, ce geste pour leur fils Raphaël

Après avoir traversé une période de grosse tension au printemps dernier, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh semblent enfin avoir trouvé un terrain entente. Et ça se confirme.

Au début de l’année, ‘Voici’ faisait état de tensions entre l’humoriste et la mère de son petit Raphaël, cinq ans. Des photos d’eux en plein Paris avaient été diffusées. L’ambiance semblait glaciale. L’éducation et l’avenir de leur enfant auraient mis le feu aux poudres.

Gad Elmaleh, à l’affiche de la pièce L’Invitation au côté de Philippe Lellouche, aurait reproché à l’héritière monégasque ‘ses changements continuels de résidences’. Leur fils aurait changé d’école à trois reprises un an dont un bref passage en Italie.

Après d’âpres discussions, un terrain d’entente a finalement été trouvé, comme le précise le média espagnol ‘Quien’, qui dévoile une photo de la fille de Caroline de Monaco portant petit Balthazar en balade à Paris.
Son fils ainé n’était pas avec elle.

‘Il est avec son père, l’humoriste d’origine marocaine Gad Elmaleh’, qui aurait ‘la garde’, précise la publication.

Cet été, le magazine allemand ‘Bunte’ affirmait que ce serait Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui aurait joué les intermédiaires. Le fils de Carole Bouquet est lui-même divorcé d’un top-modèle russe et devait gérer une relation longue distance avec sa fille Darya. Il se serait mis dans ‘la situation de l’humoriste’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales