Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « se libèrent » du palais monégasque

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh « se libèrent » du palais monégasque

Une chose est sûre, Charlotte Casiraghi n’est pas le genre de femme à se laisser dicter sa conduite rapporte « Voici », qui confirme la grossesse de la compagne de Gad Elmaleh. Comme rapporté depuis début juin sur plusieurs blogs, la nièce du prince Albert est en passe à 27 ans de connaître pour la première fois les joies de la maternité.
Et pour une fois cette rumeur se confirme comme le prouvent les photos dévoilées par Voici, où les fans de Charlotte Casiraghi découvrent leur idole toute en rondeurs.
Voici explique dans son article que la fille de Caroline n’entend pas se laisser dicter sa conduite, bien qu’elle fasse tout pour éviter de froisser sa famille.
« Elle n’a pas envie de se laisser dicter sa conduite par le palais », indique la journaliste qui relaye ensuite les propos de la compagne de Gad Elmaleh dans les pages de « Vogue ».
« Je ne suis pas une princesse, ma mère l’est, pas moi. Je suis la nièce d’un chef d’état, et à ce titre, j’ai quelques devoirs de représentation, rien de contraignant », indique-t-elle.
Et à la journaliste de rappeler que Charlotte Casiraghi ne renie en rien ses origines, mais a décidé d’écouter son coeur.
« Ce n’est pas ce dont on hérite qui fait une vie. Une vie ça se construit. C’est ce qu’on en fait qui est important », faisait-elle par ailleurs savoir.
D’après « Public » cette fois, la jeune femme et son homme devraient s’envoler en vacances durant quelques jours, sans toutefois préciser la destination.

Laisser un commentaire

Close