Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, retrouvailles à Paris pour régler une affaire familiale

25/12/2016 à 22:00

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh n’ont passé Noël ensemble, mais au moins, ils se sont revus alors qu’ils s’évitaient comme la peste depuis leur séparation l’an dernier.



C’est ce que rappelle le magazine «Voici » qui diffuse dans son numéro du 23 décembre les photos de leurs retrouvailles.

Leur fils Raphaël leur en a donné l’occasion. Voici nous apprend ainsi que lundi 19 décembre que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh avaient rendez-vous dans un immeuble cossu du 17e arrondissement de Paris, «pour y régler des affaires familiales».

Le magazine people ne donne pas plus de précisions sur cette affaire familiale. Peut-être s’agit-il du règlement du détail de la garde de leur fils.

Par ailleurs, Voici assure au passage que « les deux jours précédents avaient été beaucoup plus joyeux, puisque le samedi 17, leur fils Raphaël a eu 3 ans et qu’ils avaient tout prévu pour concocter à leur bonhomme un anniversaire inoubliable. Et ils auraient réussi leur coup.

Le jour J, Gad Elmaleh avait fait préparer un gâteau en forme de camion pompier par une pâtissière renommée.
Et « le lendemain la vraie fête a eu lieu dans l’hôtel parisien où loge son père… Tout le monde s’est attaché à faire bonne figure pour le petit garçon qui avait des étoiles plein les yeux…».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité