Charlotte Casiraghi fiancée à Dimitri Rassam, un acteur hollywoodien lui fait appel du pied

Bien que Charlotte Casiraghi soit fiancée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, elle continuerait à hanter un célèbre acteur hollywoodien.

De la fille de Caroline de Monaco, il en est brièvement question dans les colonnes du magazine australien « New Idea », qui consacre un dossier aux conquêtes de Brad Pitt qui aurait renoué avec son ex femme, Jennifer Aniston, avec laquelle il se serait envolé à la mi-mars à Cabo au Mexique, où l’ex star de la série « Friends » possédait une luxueuse résidence.

A cette occasion, il est affirmé que l’acteur de 54 ans aurait une brève relation avec Charlotte Casiraghi juste après l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, la mère ses enfants après une quinzaine d’années communes.

Brad Pitt et Charlotte Casiraghi se seraient rencontrés au Gala LACMA Art and Film à Los Angeles l’an dernier.

«Les deux avaient beaucoup en commun car ils avaient vécu une séparation médiatisée. Brad avait l’impression de se faire comprendre avec elle », a précisé une source, assurant que leurs stars avaient été repérées main dans la main. «Personne ne pouvait le croire », a assuré ce témoin.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales