Close
Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline de Monaco, face à la mort, révélations sur leurs adieux à un proche

Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline de Monaco, face à la mort, révélations sur leurs adieux à un proche

Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline de Monaco auraient assisté final d’un proche, le Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de Chanel. Il a été emporté des suites d’un cancer de la prostate.

L’égérie de Chanel et la princesse monégasque ont en effet fermé le cercueil du kaiser, a confirmé son ancien garde du corps, Sébastien Jondeau, auteur du livre « Ça va cher Karl ? ».

Ses révélations ont été reprises par le magazine «Public » dans son édition de cette semaine.

«C’est quand même con d’avoir trois Rolls et de finir dans une chambre pourrie » serait le dernier propos de Karl Lagerfeld, emporté par la maladie le 18 février 2018.

Il était dans son lit à l’hôpital américain de Paris, et elle décédait le lendemain en tenant la main de son garde du corps.

Le directeur artistique de la maison Chanel faisait face à la maladie depuis 2015, un cancer de la prostate qui a été détecté à cause de ses difficultés à « uriner mais aussi ses variations de poids ».

« Il me demandait s’il n’avait pas un peu grossi », précise son garde
En fin de vie, celui qui était fier de sa line ne se nourrira plus que de foie gras, réclamant aussi des repas au McDO à Sébastien Jondeau.

Le 22 février, c’est ce dernier qui a fermé le cercueil de son mentor, avec Caroline de Monaco et sa fille Charlotte. Un adieu intime, tel que le désirait Karl qui affirmait « vouloir mourir comme les animaux », sans cérémonie;

Laisser un commentaire

Close