Close
Charlotte Casiraghi et Gaspard Ulliel, cette soirée qui a agacé l’acteur

Charlotte Casiraghi et Gaspard Ulliel, cette soirée qui a agacé l’acteur

Absente des réseaux sociaux, Charlotte Casiraghi ne pourrait rendre hommage à ce qui lui a partagé sa vie, Gaspard Ulliel emporté à l’âge de 37 ans des suites d’un accident de ski.

Mais d’autres célébrités lui rendront hommage ce soir, non seulement C à Vous, mais aussi Quotidien, ainsi que Touche pas à mon poste. Une soirée mémorable pourrait être exhumée.

L’héritière monégasque a été engagée dans une relation amoureuse avec le regretté acteur, peu de temps après l’implosion du couple qu’elle formait avec Félix Winckler, le fils d’un avocat belge, avec qui elle aurait vécu de 2004 à 2007.

Et ils ont eu l’opportunité de se revoir pendant les défilés Chanel, et plus récemment au festival de Cannes.

Ils auraient évité s’apparaitre ensemble en public pour éviter la propagation des rumeurs à leur sujet, comme ce fut le cas en 2014, dans les pages du magazine Public.
À l’époque, il était question d’une rencontre à soirée organisée par « Vogue Fondation », alors que Charlotte Casiraghi était déjà en couple avec Gad Elmaleh. Ce dernier aurait pu être froissé.

«Ce n’est pas souvent seule que la jeune femme s’aventure en soirée. Depuis la naissance de Raphaël en décembre dernier, elle préfère pouponner. Mais ce soir là, la petite star du Rocher a décidé de s’offrir une soirée en célibataire », rapportait la publication.
A peine arrivée, la championne se «retrouve nez à nez avec Gaspard Ulliel».
«Il n’a pas changé. Un peu plus homme dans son costume noir impeccablement taillé ».

Il « a le même regard » qui avait fait « craqué Charlotte il y a 7 ans ». Celle qui est désormais en couple avec le producteur Dimitri Rassam n’a pas pu « s’empêcher de replonger dans le passé ».
«Qu’importe le temps qui s’écoule, l’amour de jeunesse garde toujours une place à part », est-il affirmé.
L’acteur avait porté plainte contre le magazine pour atteinte à sa vie privée. Il était déjà en couple avec Gaëlle Pietri, la mère de son fils.

Laisser un commentaire

Close