Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, leur fils s’éclate » (photos)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, leur fils s’éclate » (photos)

Ce week-end, Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, a fait sa seconde apparition officielle aux côtés de sa maman.

Celui qui a fêté en décembre dernier son troisième anniversaire était en effet au côté de sa mère, sur le Quai Albert de Monaco.

Louis Ducruet et et le prince Albert II étaient aussi de cette sortie, organisée à l’occasion de la remise des trophées de l’ePrix de Monaco, 5e manche du Championnat FIA de Formule E disputé par des monoplaces 100% électriques.
Les photos du duo ont notamment été dévoilées sur les réseaux sociaux….

#CharlotteCasiraghi et son adorable Raphaël ♡

Une publication partagée par Charlotte Casiraghi ♡ (@dailycharlottecasiraghi) le


Voici nous apprenait il y a peu que le fils de Gad Elmaleh était à l’aise partout.
«Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », indiquait le magazine people.

Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme a déjà l’humour de son père.

«Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».

« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.





Laisser un commentaire

Close