Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh tournés vers l’avenir

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh tournés vers l’avenir

Même si Charlotte Casiraghi est très complice avec Guillaume Canet, sa relation avec Gad Elmaleh est au beau fixe, rappelle le magazine ‘Public’.
La princesse du Rocher est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘Public’, qui évoque longuement sa complicité avec le chéri de Marion Cotillard avec lequel elle partage la même passion pour les cheveux.

Leur relation est cependant purement amicale.

Et au magazine de rappeler à cette occasion que la dernière apparition officielle de Gad Elmaleh et la maman de son fils remonte au 7 janvier dernier à l’occasion de la présentation des jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert.

‘C’est au balcon du palais princier de Monaco que Gad et sa compagne ont été vus ensemble pour la dernière fois. Ce jour là, pour la présentation des jumeaux du prince Albert et de Charlène de Monaco’, précise la publication.

Même si les deux amoureux n’apparaissent que très rarement en public, la solidité de leur couple ne fait aucun doute. ‘Le couple est uni et tourné vers l’avenir’, précise la publication.

Mais ‘pour le Bal de la Rose, le 28 mars dernier, Gad, grippé, était absent’, est-il par ailleurs rappelé.

Laisser un commentaire

Close