Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, visages fermés après une dispute au Cap Ferret, la raison du conflit (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, visages fermés après une dispute au Cap Ferret, la raison du conflit (photo)

Les rapports entre Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, ne seraient pas si apaisés, et se seraient disputés en public lors de leur escapade familiale au Cap Ferret.

Le média italien Oggi, qui dévoile des photos déjà diffusées par Hola fait état de cette supposée crise conjugale mineure.

Accompagnés de leurs enfants dans les dunes de la côte atlantique, la fille de la princesse Caroline de Monaco et son mari semblent heureux et détendus. « Pourtant, comme le montrent les photos exclusives de l’hebdomadaire Oggi, un rien suffit à faire resurgir les tensions au sein du couple », indique la publication.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Un jour, ils sont amoureux sur un bateau, et un autre, « ils boudent après une dispute ».

Apparemment une famille insouciante, baignade dans la mer et jeux de sable. Mais à un moment donné, « Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam commencent à se disputer et les visages fermés confirment une dispute ».

Peut-être que la présence des paparazzi dont l’héritière monégasque est habituée depuis son enfance contrairement à son mari, provoquent ces frictions ?
Nous vous proposons de découvrir les photos en suivant ce lien…

Laisser un commentaire

Close