Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam unis, sortie sous haute surveillance avec Balthazar (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam unis, sortie sous haute surveillance avec Balthazar (photo)

Les premières images de la sortie de maternité de Charlotte Casiraghi après la naissance de son second enfant, Balthazar, ont été publiées par « Oggi ».

Le magazine italien a en effet publié les premières images de la fille de Caroline de Monaco escortée par son fiancé, le producteur Dimitri Rassam à la sortie de l’hôpital Grace de Monaco.
La jeune maman venait de mettre au monde le petit Balthazar.
La date exacte à laquelle ces photos ont été prises n’a pas été précisée.
Le jeune papa portait le siège du bébé avant de s’introduire dans une voiture stationnée devant une porte dérobée.

On vous propose de les découvrir en suivant ce lien….

Un garde du corps était avec eux. La photo semble être l’oeuvre d’un membre du personnel de l’hôpital, bien que le magazine people n’en dévoile pas l’origine.
Il y a peu, Charlotte Casiraghi s’était illustrée avec des confidences troubles sur la grossesse et la maternité.

« Il n’y a pas que la mère ‘monstre’ ou ‘mère sainte’ », disait-elle d’emblée, précisant que la très grande majorité des femmes se situe au milieu de ces deux « cases ».

«Nous avons besoin d’une nouvelle approche sur le rôle de la mère», poursuivait la fille de Caroline de Monaco, confiant être elle-même préoccupée par la maternité, et surtout sur la grossesse.
«Par exemple, l’idée que toutes les femmes ont un instinct maternel. (…)la maternité est un lien passionnel avec une autre personne, « mais cela peut se transformer en haine ou en amour », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close