Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « un séjour discret » dans Le Piémont, la rumeur court

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « un séjour discret » dans Le Piémont, la rumeur court

Discrète depuis octobre dernier après la naissance de son petit Balthazar, de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi pourrait finalement prendre le temps de changer d’air, en s’octroyant dès janvier une semaine de vacances en Italie, le pays d’origine de son père.

Alors que la version espagnole de ‘Vanity Fair’ prétendait qu’elle allait se rendre à Gstaad en Suisse, une nouvelle version est fournie par un média italien, ‘Novella 2000‘.
Comme son oncle, le prince Albert, il y a peu, l’égérie de Gucci devrait mettre le cap sur dans ‘Le Piémont’ en Italie avec sa petite famille.

Il s’agirait d’un endroit discret, ‘en plein milieu d’une forêt de sapins’, où la famille princière aurait ses habitudes. La princesse Stéphanie de Monaco s’y serait ‘déjà rendue’.
Et il y a deux ans, c’était Albert et Charlène de Monaco, ainsi que leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, qui auraient séjourné de cet endroit.

Ici Paris précisait d’ailleurs que la famille princière avait été déposée dans le village « Limonte Piemonte, en hélicoptère, avant de se rendre directement dans (son) chalet de 1400 mètres ».
Aucune photo n’avait été publiée à l’époque.





Laisser un commentaire

Close