Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam «pour la vie », la confidence rare de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam «pour la vie », la confidence rare de Carole Bouquet

Même si Charlotte Casiraghi a eu quelques déceptions amoureuses, sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, avec qui elle pourrait unir sa destinée au printemps 2019, pourrait s’inscrire dans la durée.

Sa belle-mère, Carole Bouquet en est en tout cas convaincue, comme elle l’a confié à «Vanity Fair Italia ».
Lors de cet entretien déterré juste après la venue au monde de son petit Balthazar, il était question non seulement de son parcours et de ses projets, mais aussi de sa vie privée.

Et il lui est demandé à cette occasion si après avoir connu des relations compliquées, elle croyait encore au mariage; au moment où son fils Louis vient d’unir sa destinée avec Charlotte Tarbouriech, et que son ainé, Dimitri était sur le point de l’être avec Charlotte Casiraghi. Leur mariage serait prévu au printemps 2019.

Carole Bouquet répond par l’affirmative.

« Oui, je le crois. Si vous ne pensez pas pouvoir inventer une histoire durable, pourquoi l’entamer dans ce cas ? », s’interroge celle qui est en couple avec Philippe Sereys de Rothschild, le fils de la baronne Philippine de Rothschild.

Carole Bouquet cite ensuite Pétrarque, qui disait qu’on ne pouvait rien faire contre les accidents, la maladie, mais « ce qui dépend de nous, c’est de l’attention, de la sollicitude envers ceux qui sont à nos côtés ».
Et c’est « un travail », et « vous pouvez décider de travailler dur ou non ».





Laisser un commentaire

Close