Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur mariage prévu en janvier à Nîmes

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur mariage prévu en janvier à Nîmes

Du mariage du Charlotte Casiraghi et de son fiancé, Dimitri Rassam, le magazine ‘Voici’ livre d’autres précisions inédites, assurant que cette union pourrait être finalement célébrée en janvier à Nîmes.

Le magazine ‘Voici’, le premier à avoir fait état de la relation de la fille de Caroline de Monaco et du producteur de 36 ans l’an dernier, livre des révélations sur le couple dans les colonnes de sa dernière édition.

Et après avoir affirmé que ce ne serait pas toujours rose et que les deux amoureux se chamailleraient constamment en raison des préparatifs de leurs prétendu mariage, on apprend qu’une date aurait enfin été fixée.

Alors qu’ils devaient unir leurs destinées en décembre dernier à Monaco, un changement aurait été opéré en cours de route. Le lieu de mariage choisi serait maintenant Nîmes dans le sud de la France.

‘Aux dernières nouvelles, ce serait plutôt en janvier, et à Nîmes, où le producteur a des attaches’, indique le magazine people, qui ne précise cependant de quelles attaches il s’agit.

En juillet dernier, le magazine Closer affirmait qu’ « ils ont prévu une cérémonie civile en décembre à Monaco, juste avant Noël. Ce sera en petit comité ».

Mais, les deux amoureux préparerait surtout un mariage grandiose pour l’été 2019, avec tous leurs amis. Quand elle évoque le jour J, Charlotte s’illumine ».
Mieux, il « semblerait qu’elle ne parlerait plus que de ça. Cette fois, la jolie brune semble avoir trouvé son prince, le vrai, celui à qui elle va dire oui pour la vie ».





1 comment

  1. JOSIANE POCQ says:

    C’est Dallas !!! Chaque jour vous, les journalistes, vous avez une info., et.vous pensez que les lecteurs sont friands….. foutez leurs la paix et à nous aussi !!!!!

Laisser un commentaire

Close