Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur « intimité dévoilée », ce luxueux endroit mis en location

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur « intimité dévoilée », ce luxueux endroit mis en location

Un pan de la vie privée de Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, pourrait être découvert ! Il s’agit de l’endroit où ils ont célébré leur mariage il y a deux ans, La Vigie.

L’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, mise en location, selon une révélation du magazine «Point de Vue ». Une location de luxe.
« Une des villas les plus prestigieuses de la Côte d’Azur à louer », rappelle l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Charlène de Monaco absente à la fête nationale monégasque à cause de la maladie.

Ce lieu où Charlotte Casiraghi a célébré son mariage civil avec le père de son petit Balthazar appartenait au regretté ancien directeur de la maison Chanel.
Elle est située à Roquebrune-cap-Martin, construite en 1902, et « offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée ».
« Avec ses chambres, ses quatre salles de bain et sa superbe terrasse, cette demeure de près de 2000m2 peut accueillir jusqu’à 12 invités ».
Si Charlotte Casiraghi avait choisi de se marier à cet endroit ce ne serait pour rien.
C’est là qu’elle venait jouer lorsqu’elle était enfant, et c’est aussi dans cette belle demeure que ses 18 ans ont été célébrés.

Karl Lagerfeld était comme un membre de la famille princière, et a connu la princesse Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi, alors que celle-ci n’était âgée que de 16 ans.
« Il était à la maison la veille du jour où j’ai accouché d’Andrea, il a fait une photo de moi dans les escaliers… Il était là quand mes enfants sont nés », confiait Caroline de Monaco au magazine Point de Vue.

Laisser un commentaire

Close