Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur fils exclu, victime d’une injustice

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur fils exclu, victime d’une injustice

Alors que le second fils de Charlotte Casiraghi est âgé d’à peine à mois, il se trouve déjà « exclu » de la famille princière de Monaco.

Le média allemand met une nouvelle fois à l’honneur Charlotte Casiraghi qui fait montre de discrétion depuis la venue au monde de son deuxième enfant, le petit Balthazar, issu de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.

Et c’est l’occasion d’alimenter leur mariage prévu courant 2019, confirmant que cette union permettrait de sortir leur fils ‘d’une exclusion’ dont il est victime depuis sa naissance.
Les enfants ‘illégitimes et naturels’ sont ‘exclus du trône conformément aux règles de la Principauté’, indique le média.

Mais la donne pourrait changer une fois ses parents mariés.
Le petit Balthazar ne pourrait pas non plus prétendre à la nationalité monégasque dans la mesure où la « la principauté refuse la double nationalité ».

Comme le rapportait ‘Bunte’, si à sa majorité, l’enfant émet le souhait d’être le sujet du prince Albert II de Monaco, son grand oncle, il devrait renoncer à toutes « ses autres nationalités ».
Par ailleurs, si l’enfant est né hors mariage, il ne serait admissible à la citoyenneté monégasque qu’une fois « légitimé » par l’union de ses célèbres parents.





Laisser un commentaire

Close