Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur bébé pris en charge par Charlène ?

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur bébé pris en charge par Charlène ?

Alors que Charlotte Casiraghi est supposée avoir mis au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Dimitri Rassam dans le plus grand secret, Vanity Fair rappelle que c’est à sa tante charlène de Monaco que revient la charge d’accueillir l’enfant dans de bonnes conditions.

Vanity Fair Italia consacre un dossier à la famille princière et alimente entre les lignes la venue au monde d’un autre membre de la famille princière monégasque.
Aucun problème d’espace.

«Le Palais de Monaco a de très grandes salles, avec une vue spectaculaire sur la Méditerranée, mais aussi de nombreux escaliers, extérieurs et intérieurs, de nombreux bibelots, laissés par Grace Kelly, que personne n’a eu le courage de déplacer, des tapis et des sculptures à chaque coin peu adaptés pour accueillir un si grand nombre d’enfants », indique le magazine people.

Pour l’occasion, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est exhortée de « prendre enfin possession des lieux », et «  de l’adapter aux besoins d’une nouvelle génération en constante expansion ».





Laisser un commentaire

Close