Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam irrités, ce geste de Beatrice Borromeo qu’ils ne pardonnent pas

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam irrités, ce geste de Beatrice Borromeo qu’ils ne pardonnent pas

Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, auraient été irrités par le comportement de leur belle-soeur, Beatrice Borromeo lors de la cérémonie de leur mariage.

Ici Paris revient dans son édition du 1er juin sur le déroulement de la cérémonie du mariage de l’égérie de Saint-Laurent et du producteur, le fils de Carole Bouquet.

Cette union a été célébrée au palais de Monaco, avant d’être suivie par une somptueuse fête à la Villa, la Vigie, une sublime propriété surplombant la baie de Monaco.

Et ce jour là, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, très protecteurs de leur vie privé, auraient exhorté les invités à ne surtout pas partager ces moments intimes sur les réseaux sociaux.
Cet impératif a été respecté au départ.

« Seulement, chaleur oblige, les esprits se sont sans doute un peu échauffés après le pousse-café », rapporte le magazine people dans son édition du 5 juin.

Et d’assurer que c’est Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi, «  l’une des belles-sœurs des mariés, qui la première a donné le coup d’envoi des vidéos à partager ».
Et son geste n’aurait pas été apprécié.





Laisser un commentaire

Close