Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « inséparables ». Ils savourent chaque seconde

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « inséparables ». Ils savourent chaque seconde

« Point de vue » livre quelques précisions sur les coulisses du Bal de la Rose, où Charlotte Casiraghi avait fait une apparition très remarquée avec son homme, le producteur Dimitri Rassam.

L’hebdomadaire leur consacre d’ailleurs sa Une cette semaine.

« l’humour est au beau fixe et les éclats de rire fusent à chaque instant. Non loin de Charlotte, Alexandra de Hanovre savoure cette soirée féérique », indique le magazine.

C’est charlotte qui a ouvert le Bal de la rose, qui se déroulait le 24 mars au Monte Carlo Sporting Club Monaco.

Ce diner de gala a été organisé par la princesse Caroline de Monaco, épaulée en cela par Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, au profit de la fondation princesse Grace.

Il s’agit d’ une œuvre de bienfaisance créée en 1964 par le prince Rainier III de Monaco et la princesse Grace de Monaco.

«Au milieu de la piste, Dimitri a rejoint Charlotte. Le couple ne se quitte plus et semble savourer chaque seconde », précise la publication.

Pour autant, Point de vue ne confirme pas les fiançailles du couple, contrairement au magazine Ici Paris de cette semaine.

L’hebdomadaire people affirme en effet que le producteur a fait la grande demande au printemps dernier lors d’un séjour à Venise.





Laisser un commentaire

Close