Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam  « unis », une photo brise le coeur de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam  « unis », une photo brise le coeur de Gad Elmaleh

Alors que Gad Elmaleh est censé être jaloux de Dimitri Rassam, le fiancé de Charlotte Casiraghi, comme le rapporte Public, il le serait davantage avec la complicité affichée de son petit Raphaël avec le producteur.

Le fils de Carole Bouquet serait un beau-père très présent pour le fils ainé de Charlotte Casiraghi, âgé de 5 ans.

charlotte-casiraghi-et-dimitri-rassam-famille-unie-cette-photo-brise-gad-elmaleh

Et une photo confirmant leur complicité a même été dévoilée cette semaine. Elle a été prise à Monaco. Si la date exacte n’a pas été précisée, la photo en tout cas est très récente.

Cela ne manquerait pas de chagriner Gad Elmaleh, qui ne serait pas bien en ce moment, comme le précise le magazine « Public » qui lui la Une de son numéro du 24 mari. Il y est question de retrouvailles glaciales entre les deux ex amoureux.

«Car pour l’inoubliable Chouchou, les temps sont durs. Accusé de plagiat depuis des mois, il s’est fait tacler la semaine dernière pendant les Molières », rappelle le magazine Public.

« A Cannes, voulant montrer que tout allait bien, Gad en a fait des caisses, allant me?me jusqu’à jouer des percussions sous le regard amusé d’Eva Longoria. Mais à l’intérieur, le comique n’avait vraiment pas le cœur à rire », est-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close