Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam excités, grande annonce au Bal de la Rose, grosse pression

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam excités, grande annonce au Bal de la Rose, grosse pression

Pour « Hola », cela ne fait aucun doute, Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, annonceront une heureuse nouvelle ce week-end à l’occasion du Bal de la Rose.

Le média espagnol s’intéresse aux préparatifs de ce diner mondain que co-organise Caroline de Monaco et auquel assistent chaque année près 1000 personnes. Les festivités auront lieu ce 30 mars.
D’après « Hola », cette édition sera encore plus marquante pour une raison liée à « Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ».

Une grande annonce sera faite « ce soir là » puisqu’il s’agirait du mariage de la fille de Caroline de Monaco avec le père de son petit Balthazar.

Cette piste, le magazine italien Chi l’avait déjà évoquée début mars alors que le clan Grimaldi s’octroyait une escapade à Zürs, une station de ski autrichienne où la famille Grimaldi a ses habitudes.

Les deux amoureux auraient profité de ce séjour très luxueux pour peaufiner les derniers détails. Pierre Casiraghi et son épouse, Beatrice Borromeo, auraient été appelés à contribution. Ils auraient livré des conseils judicieux.

Deux cérémonie seront au programmes, la première civile prévue fin mai, et la seconde religieuse en juillet.

Laisser un commentaire

Close