Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un bébé et un mariage, le bonheur ! (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un bébé et un mariage, le bonheur ! (photo)

Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, il en est question dans les colonnes du magazine « Jour de France », qui évoque « le bonheur de Charlotte », après avoir mis à l’honneur Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte.

Le magazine people fait cas du bonheur de charlotte Casiraghi, en passe de connaitre une nouvelle fois les joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec Dimitri Rassam.

Leur mariage est aussi annoncé par « Jour de France », qui confirme une rumeur colportée par le magazine «Closer» selon laquelle deux fêtes seraient au programme, une religieuse prévue à Monaco, et une seconde en Italie.

La cavalière émérite a aussi été mise à l’honneur dans « Paris Match », qui évoquait « un conte de fée », prétendant au passage que leur couple avait d’abord été « adoubé » par leurs mères, à savoir Caroline de Monaco et Carole Bouquet, avant de l’être par leurs propres enfants, Raphaël, le fils ainé de Charlotte Casiraghi, et Darya, la fille du producteur de 37 ans.

« Cet été sur le yacht des Monaco, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh, a tout de suite adopté Dimitri. Et sur l’île sicilienne de l’actrice, Darya, la fille de Dimitri, a vite entretenu avec Charlotte une tendre complicité. Pour la fête de Halloween, le quatuor était de nouveau réuni », faisait savoir le magazine people.





Laisser un commentaire

Close