Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco – Une requête spéciale du Palais suite à l’absence de Charlène

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco – Une requête spéciale du Palais suite à l’absence de Charlène

Charlotte Casiraghi, et sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ainsi que les autres membres de la famille princière de Monaco pourraient être sollicités pour des sorties protocolaires pour pallier à l’absence de la princesse Charlène.

Cette dernière, d’après une information rapportée par Point de Vue, devrait subir dans les prochains jours une troisième intervention suite à une complication d’une infection ORL contractée lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, où elle participait à une campagne anti-braconnage.

Cette opération a été confirmée dans un communiqué. « La princesse Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions compliquées après avoir contracté une grave infection oto rhino-laryngologique en mai », a rapporté le communiqué de la princesse Charlène de Monaco.

Après deux opérations délicates, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait programmé d’autres interventions.

«Son séjour en Afrique du Sud devra encore se prolonger », est-il précisé.

En son absence, les autres membres de la famille princière de Monaco dont Caroline de Monaco, seraient sollicités pour des sorties protocolaires. Et ça devrait se préciser dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Close