Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, rencontre secrète avec Madonna à Gstaad

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, rencontre secrète avec Madonna à Gstaad

C’est à Gstaad en Suisse, que Charlotte Casiraghi et producteur Dimitri Rassam ont célébré les fêtes de fin d’année avec la prince Caroline de Monaco. La famille princière de Monaco aurait croisé Madonna et son clan.

«Caroline de Monaco et ses deux enfants ainés », et quelques autres membres de la famille, « ont passé incognito les fêtes de fin d’année à Gstaad, la bien connue station de ski Suisse », a rapporté le magazine Reines et Rois, qui dévoile quelques photos de cette virée familiale. Une belle unité a été affichée.

Pour l’occasion, Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari et père de son second fils, le producteur Dimitri Rassam, a « choisi une tenue discrète et bien chaude pour profiter de la station incognito ».

Andrea Casiraghi et sa femme, Tatiana, et leurs trois enfants, étaient aussi de cette escapade familiale.
De superbes photos ont été publiées, comme ils ont été déjà diffusées par le magazine italien Gente.

Pour le magazine, il est fort probable que la famille princière monégasque ait pu rencontrer la « chanteuse Madonna sur les pistes de ski accompagnée de son compagnon et par deux de ses enfants, Estelle et Estere ».

Juste après ces vacances, Andrea Casiraghi aurait mis le cap sur Zurich, accompagné de ses cousins, Jacques et Gabriella, pour rendre visite à Charlène de Monaco soignée dans une clinique spécialisée.

Laisser un commentaire

Close