Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, gros chagrin au palais, cet événement encore annulé

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, gros chagrin au palais, cet événement encore annulé

S’il est une chose que Charlotte Casiraghi est supposée regretter au plus haut point, tout comme sa mère, la princesse Caroline de Monaco, c’est l’annulation du Bal de la rose, leur fête préférée.

Le magazine « Point de Vue » consacre un dossier à cette soirée mondaine organisée par la bonne cause à la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo arborait chaque printemps.

«Des nuits inoubliables, organisées au profit de la Fondation Princesse-Grace, que préside la princesse Caroline de Hanovre », rappelle l’hebdomadaire.
La direction artistique de cette fête était confiée par la princesse Caroline de Monaco dès 1999 au regretté Karl Lagerfeld.

A cause de la crise sanitaire, cette édition 2021 est annulée.

«Et florilège en image des plus beaux instants de ces bals
de légende, dont la prochaine édition aura lieu en 2022 », regrette Point de Vue.
La dernière édition en date est celle où Charlotte Casiraghi avait présenté son mari Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar. Carole Bouquet, la belle-mère de l’héritière monégasque. C’était quelques mois avant leur mariage.

Suite à la disparition de Karl Lagerfeld, Caroline de Monaco avait sollicité Christian Louboutin, le célèbre créateur de chaussures, pour concevoir « les magnifiques décors et l’ambiance du prochain Bal de la Rose de Monaco ».

Laisser un commentaire

Close