Close
Charlotte Casiraghi, plus épanouie à quelques semaines de son accouchement (photo)

Charlotte Casiraghi, plus épanouie à quelques semaines de son accouchement (photo)

Après avoir traversé une période de grosse fatigue, en se rendant notamment en Bretagne, où elle avait assisté à un mariage, Charlotte Casiraghi avait donc à coeur de se poser à Monaco, où elle a d’ailleurs été rejointe par son fiancé.

Le magazine « Voici » s’intéresse cette semaine à la fille de Caroline de Monaco, enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le fils de Carole Bouquet.


Et l’hebdomadaire dévoile d’ailleurs des photos du couple prenant du bon temps. Ils ont été photographiés s’éclatant dans une piscine.

« Le 18, elle était donc ravie » que son homme, vienne la rejoindre « pour une petite parenthèse enchantée au bord de la piscine du Yacht club de Monaco ».

Même s’il est très occupé en ce moment avec ses nombreux projets, entre Paris et Los Angeles, le producteur « multiplie les allers-retours pour prendre soin de la future maman », rapporte l’hebdomadaire people.

Il est par ailleurs rappelé que le fils de Carole Bouquet s’occupe beaucoup de Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, avec lequel elle est désormais séparée.

« Il s’occupe beaucoup de Raphaël, il est très paternel avec lui et entre eux, la complicité est évidente », confie une source.





1 comment

  1. Françoise joscht says:

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble

Laisser un commentaire

Close