Close
Charlotte Casiraghi enceinte et malmenée à Monaco – Sa décision avec Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi enceinte et malmenée à Monaco – Sa décision avec Dimitri Rassam

Après avoir essuyé quelques piques, peut-être de la part de son entourage, qui n’aurait pas validé sa seconde grossesse. La décision aurait peut-être prise de quitter le Rocher.

C’est du moins ce qu’affirme la version italienne du magazine Elle, qui fait aussi état de cette présumée troisième grossesse de la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Cette réjouissante nouvelle a été révélée par le magazine Voici.
Mais les choses ne se seraient pas passées comme prévu.
Pour l’annoncer à ses proches dont Caroline de Monaco et Carole Bouquet, une fête organisée dans une propriété du sud de la France, mais une partie de l’entourage aurait annulé sa venue à cause du Covid.

«Pire : la situation a exacerbé les émotions et favorisé des tensions jusque-là sous-jacentes », indique le magazine Voici.

« Si la magie de Noël a été prolongée à la suite de cette annonce, la femme de Dimitri Rassam aurait essuyé quelques piques, peut-être de la part de sa propre famille. Caroline de Monaco douterait peut-être de la solidité du couple, qui aurait traversé quelques zones de turbulences.

Cela aurait peut-être décidé Charlotte Casiraghi à quitter Monaco où elle se serait installée ces derniers temps pour se poser à Paris, et ainsi échapper aux tensions.
Elle ne participe « qu’à quelques événements officiels de l’agenda royal monégasque. On sait très peu de choses sur leur vie privée », a reconnu le média italien.
La dernière apparition de la famille remonte à novembre dernier, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Un événement auquel toute la famille Casiraghi-Rassam a participé. Une belle unité a été affichée.

https://www.elle.com/it/showbiz/a42425858/charlotte-casiraghi-incinta-terzo-figlio/

Laisser un commentaire

Close