Close
Charlotte Casiraghi en rondeurs avec Vanessa Paradis, le bébé 3 se précise au défilé Chanel (photo)

Charlotte Casiraghi en rondeurs avec Vanessa Paradis, le bébé 3 se précise au défilé Chanel (photo)

C’est à Paris, à l’occasion du défilé Chanel, dans le cadre de défilé Chanel Haute Couture, que Charlotte Casiraghi s’est affichée avec une petite rondeur, aux côtés de Vanessa Paradis.

L’héritière monégasque est apparue tout sourire, et pour le moment en tout cas, sa présumée grossesse, ébruitée par le magazine Voici en décembre dernier, ne semble pas si évidente.

On le saura dans les prochains semaines. Sa délivrance serait prévue pour l’été.

Encore quelques mois. Et pour ce second jour de la Fashion Week Haute Couture, Charlotte Casiraghi a pu aussi croiser Carole Bouquet, qui n’est autre que sa belle-mère, qui confirmait récemment voir moins ses enfants, de plus en plus occupés.

«Aujourd’hui, j’ai moins de patience et je suis moins disponible pour mes petits-enfants », confiait par ailleurs l’actrice émérite.
Elle préfère les avoir « seuls qu’avec leurs parents ».
Il y aurait moins de chamailleries sans leurs parents.

Avec l’ainée, Dasha, née du mariage de Dimitri Rassam avec une top-modèle russe, Carole Bouquet avait passé une « semaine de vacances ».

«C’était un enchantement », se réjouissait-elle. Quant aux plus petits dont Balthazar, affiché pour la première par par Charlotte Casiraghi lors d’une exposition canine, l’actrice émérite préfère voir « des guignols ou des dessins animés ».

Laisser un commentaire

Close