Close
Charlotte Casiraghi, en deuil, cette mort atroce qui la hante

Charlotte Casiraghi, en deuil, cette mort atroce qui la hante

S’il est chose qui manque à Charlotte Casiraghi, c’est non seulement de ne pas avoir connu son père, Stefano, mais aussi sa grand-mère, la princesse Grace.

Au détour d’un article consacré à l’hommage rendu par Charlène de Monaco à sa belle-mère disparue à l’occasion de la Saint-Patrick, le saint patron de l’Irlande, un clin d’oeil à ses origines, le média espagnol Bekia, rappelle que les enfants de Caroline de Monaco et encore moins ceux de Stéphanie de Monaco n’ont pas connu leur grand-mère, et ce serait l’un de leurs plus grands regrets.

La princesse Grace est « décédée le 14 septembre 1982 des suites d’un accident de la route alors qu’elle n’avait que 52 ans. Grace de Monaco a 11 petits-enfants. Décédée prématurément, elle n’a rencontré aucun d’eux. Le plus âgé, Andrea Casiraghi, est né en 1984».

Charlotte Casiraghi ne cache pas être hantée par la mort, surtout celle de son père auquel elle a dédié son livre, « l’Archipel des passions ».

« L’inquiétude et l’angoisse existentielle font partie de la vie de chacun, a-t-elle déclaré. Mon expérience personnelle a été faite d’événements tristes, comme la mort précoce de mon père, mais ce sont des choses qui arrivent à tout un chacun, peu importe d’où il vient ».





Laisser un commentaire

Close