Close
Charlotte Casiraghi en Batman pour « Vogue », un clin d’oeil à son fils ? (photo)

Charlotte Casiraghi en Batman pour « Vogue », un clin d’oeil à son fils ? (photo)

Enceinte de son deuxième enfant dont la venue au monde est prévue pour fin août, Charlotte Casiraghi semble vraiment s’être éclatée lors de son shooting pour la version allemande du magazine « Vogue ».

Et après s’être amusée avec son « image de fille sérieuse », la cavalière émérite a porté un déguisement rappelant celui de « Batman ». Mais on ne la voit pas de face. C’est peut-être un clin à d’oeil à son fils Raphaël, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, fan de superhéros, comme le rapportait « Voici ».

Le fils de Charlotte Casiraghi est aussi à l’aise partout.

«Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuivait le magazine.
Et de confirmer en marge de son dossier que le petit bonhomme a déjà l’humour de son père.

«Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.





Laisser un commentaire

Close