Close
Charlotte Casiraghi emballée par Gad Elmaleh, confidence sur le début de leur relation, ça n’a pas été évident (vidéo)

Charlotte Casiraghi emballée par Gad Elmaleh, confidence sur le début de leur relation, ça n’a pas été évident (vidéo)

Si Gad Elmaleh a réussi à séduire Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, et sa dernière compagne officielle, ce serait grâce à la musique et l’humour. Avec les autres filles, ce n’était pas évident.

Le roi du Stand-up s’était livré il y a quelques années, alors qu’il était en couple avec l’héritière monégasque.

Il estimait que les membres de la famille princière de Monaco ont « la chose la précieuse au monde : l’humour ».

« Il y avait deux choses que je faisais pour séduire les filles : les blagues et la musique. Comme je ne suis pas un grand pianiste, les blagues ont eu ma préférence », disait-il.

Et ce 23 novembre, dans une entretien accordé David Laroche pour Paradox, Gad Elmaleh explique qu’il n’a pas toujours réussi à séduire avec l’humour, surtout pendant sa scolarité.

«Quand t’es gamin et que tu fais rire toute la classe, tu ne te dis pas ‘J’ai compris, j’ai besoin d’attention et je suis super timide avec les filles donc j’ai besoin de faire rire’. Moi, j’ai toujours eu besoin de faire quelque chose pour séduire, pour plaire. Mais plaire à tout le monde, dans l’absolu, pour avoir des potes. J’avais toujours l’impression qu’on ne pouvait pas juste m’apprécier ou m’aimer comme ça. Sans performance, sans preuve », explique Gad Elmaleh, officiellement célibataire depuis sa rupture avec la fille de Caroline de Monaco. Mais il a été repéré à de nombreuses reprises avec des bombes dont une top espagnole, une dénommée Lena. Elle serait âgée de 24 ans.

« Mais le problème, c’est que j’étais le mec qui faisait marrer la classe et donc pour les filles de qui j’étais amoureux, j’étais le clown de la classe. Donc on ne sort pas avec le clown de la classe. On veut sortir avec le mystérieux, le ténébreux », a-t-il plaisanté.
Et lorsque l’animateur lui a demandé s’il avait déjà essayé de jouer les ténébreux, il a reconnu que c’était un échec total.
« Elles riaient encore plus ».

Laisser un commentaire

Close