Close
Charlotte Casiraghi distance avec Albert de Monaco, cet événement à Paris qui confirme tout (photo)

Charlotte Casiraghi distance avec Albert de Monaco, cet événement à Paris qui confirme tout (photo)

Mariée au producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi ne serait près de mettre les pieds sur le Rocher, même s’elle est supposée avoir été sollicitée en l’absence de sa tante, Charlène de Monaco, fragilisée par les ennuis de santé. Ce soir, elle confirme sa présence à Paris.

La fille de la princesse Caroline de Monaco a organisé en effet une soirée dans le cadre de ses Rencontres philosophiques. Le thème cette fois est l’Ukraine.
« Philosopher maintenant aux côtés de l’Ukraine », annonce l’affiche des Rencontres Philosophiques. L’événement a lieu ce 28 mars à 20 h à la maison de l’Océan dans le Vème arrondissement de Paris.

Par ailleurs, Charlotte Casiraghi et les autres membres de la famille princières de Monaco sont ciblés pour avoir ignoré les souffrances de Charlène de Monaco durant son passage l’an dernier en Afrique du Sud, où elle était coincée à cause d’une infection ORL.

« Une famille qui n’a pas dit le moindre mot, ni émis le moindre souhait de convalescence en soutien à leur belle-sœur, ou tante par alliance. Pas un mot d’Albert non plus, lui qui pourtant, était si prolixe pendant son absence… L’urgence de la situation imposerait-elle le silence ? Peut-être », rapportait le magazine people.

Laisser un commentaire

Close