Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, unité familiale consolidée, surprenant endroit pour Noël

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, unité familiale consolidée, surprenant endroit pour Noël

Si plusieurs rumeurs prétendent Charlotte Casiraghi aux prises avec de terribles angoisses pour son couple en raison de la distance et l’agenda chargé de Dimitri Rassam, une autre version est livrée par un média espagnol. Tout irait pour le mieux. Enfin une ‘vie stable’.

Le média espagnol « Lecturas » revient sur les célébrations du sixième anniversaire de Raphaël, le fils ainé de l’héritière Grimaldi. Il est le fruit de sa relation avec Gad Elmaleh avec qui elle est séparée il y a cinq ans. La distance aurait eu raison de leur couple. Malheureusement, aucune photo de l’événement n’a été diffusée.

Et au passage,« Lecturas » affirme Charlotte Casiraghi dans de très bonnes dispositions, et jouirait enfin d’une certaine stabilité dans sa vie.

‘Son clan formé par ses deux fils Raphaël et Balthazar, et sa belle-fille Darya, lui a enfin permis de trouver cette unité familiale’, dont elle avait tant besoin.

Avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, elle forme un couple solide, malgré les tensions inhérente à la vie conjugale.
Les fêtes de fin d’année, la petite famille devrait la célébrer à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close